Rechercher dans ce blog

lundi 11 juillet 2011

Un peu d'air frais pour les vacances...avec Shy'm

Spécialement pour mes élèves qui ont dû attendre si longtemps pour connaître les résultats du cours (avec la réussite de l'année scolaire pour presque tout le monde :-)! je voudrais leur offrir un petit cadeau sous forme de clips de musique d'une jeune interprète (Shy'm) que certains ont découvert récemment (encore une fois, parce que ses tubes sont passés sur les radios espagnoles). Cliquez sur le lien pour découvrir que cache le pseudo "Shy'm". 

Moi, j'ai encore du pain sur la planche: Je dois terminer le cours intensif de ce mois de juillet avant de prendre mes "petites" vacances d'été en août... et après certains disent que les profs ont 3 mois de vacances! Je voulais aussi signaler que pendant un mois j'ai été incapable d'afficher des commentaires sur mon propre blog, avant de comprendre que je devais changer les paramètres pour que ça marche à nouveau ("fenètre pop up" au lieu de "page pleine"). Je dis ça pour aider les autres bloggeurs qui auraient ce même problème car je pensais au début que c'était un problème général que blogpost devait résoudre...

Bon, trève de bavardages, je vous laisse avec Shy'm et 3 de ses thèmes à succès.

Bonnes vacances pour ceux qui en jouissent déjà!

Je sais (clip enregistré sur tf1). En bas le clip avec les paroles.


Je sais (clip sous-titré):


Je suis moi (clip sous-titré):


Et ma préférée: Prendre l'air (également en version sous-titrée)

Aucun commentaire: