Rechercher dans ce blog

lundi 14 février 2011

Quand les chanteurs chantent en d'autres langues

Tout à l'heure quand je parlais de Florent Pagny et son soi-disant plagiat je ne voulais pas être méchant avec lui (je l'aime assez bien, en tout cas je l'aime plus que le fisc français!). De plus, je pense qu'il fait des travaux très intéressants. À présent il se sent capable de chanter en espagnol, et il faut dire qu'il le fait très bien! Naturellement son épouse argentine (Azucena Caamano) y est pour quelque chose...
Écoutez et regardez la chanson  C'est comme ça qui donne titre à son album du même nom intégralement en espagnol, malgré le titre français. 



Pas mal du tout son espagnol, n'est-ce pas?

Et puis, à l'inverse, nous avons le cas d' Ana Torroja qui fait un très beau duo avec Patrick Bruel en chantant le thème de celui-ci: Qui a le droit.
Avec de belles images du film Billy Elliot pour accompagner cette superbe chanson qui donne des frissons.

Aucun commentaire: